Description de l'emploi
Notre expertise dans le domaine manufacturier
Elite Carrière contribue au succès de ses clients du secteur manufacturier en leur offrant des services de placement permettant de les épauler dans tous leurs projets d’acquisition. Elite Carrière est une entreprise de recrutement spécialisée dans les services de placement de personnel gravitant autour de la sphère administrative, du transport et de la logistique, des métiers spécialisés ainsi que des opérations manufacturières.Votre rôle
En tant que Leader Technique & Service Client, vous serez un acteur stratégique dans la gestion et l’optimisation de notre service après-vente.Vos responsabilités au quotidien
Sous la supervision de la Directrice adjointe Service Client, votre mission consistera à : ✅ Coordonner et mobiliser une équipe de techniciens en service après-vente ainsi que des fournisseurs externes. ✅ Superviser et optimiser la gestion des équipements, des locaux et de la flotte de véhicules dédiés aux interventions sur la route. ✅ Assurer un support technique expert au département du service client et résoudre efficacement les problématiques rencontrées. ✅ Planifier et optimiser les cédules d’intervention pour garantir un service rapide et de qualité. ✅ Analyser et suivre les indicateurs de performance (KPI) afin d’améliorer continuellement nos processus et notre efficacité. ✅ Gérer avec professionnalisme les plaintes clients en apportant des solutions adaptées et rapides. ✅ Effectuer des inspections terrain pour mieux comprendre les besoins et ajuster les interventions.Ce qui vous démarque
Un horaire de jour offrant un bon équilibre travail-vie personnelle. ⭐ Un salaire compétitif en fonction de votre expérience. ⭐ Une assurance collective complète (santé, dentaire, vision, etc.). ⭐ Un régime de retraite avec contribution de l’employeur. ⭐ Une assurance voyage et un programme d’aide aux employés.Ce que nous vous offrons
Votre profil : Un gestionnaire technique aguerri ! Nous recherchons une personne dynamique, organisée et proactive, capable d’évoluer dans un environnement en constante transformation. Formation collégiale ou universitaire en lien avec les responsabilités du poste ou expérience équivalente. Expérience de 3 à 5 ans en gestion d’équipe et en technique. Connaissance du secteur des portes et fenêtres (un atout majeur). Compréhension du code du bâtiment (un plus). Excellente capacité d’analyse, rigueur et sens de l’organisation. Aptitude à travailler sous pression et à gérer plusieurs priorités simultanément. Bilinguisme (français et anglais) souhaité. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt; toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Elite Carrière s'engage à créer un environnement diversifié et est fière d'être un employeur de l'égalité des chances. Nous invitons tous les candidats intéressés, y compris les femmes, les minorités, les anciens combattants et les personnes handicapées.
Pour plus d'informations sur Elite Carrière, veuillez visiter notre site web www.Elite Carrière.ca /N° de permis CNESST : AP-2101840.
- Salaire: - Salaire voir attente du candidat / selon expérience / Selon l'expérience
- Horaire: 40h00
- Déplacement: non
- Télétravail: non
Conditions
- Education: Diplome ou formation
- Experience: 03 ans
- Date d'entrée: 2025-05-01
- Langues: français et anglais